Je suis fière de vous présenter mon nouveau partenaire : La Poêlée Fidésienne.

La Poêlée Fidésienne, c’est Noël Larochette, un gars au poil ( aux poêles ) qui sillonne les foires et les salons de France pour faire découvrir ses poêles mais toujours dans la bonne humeur et en donnant de bons tuyaux ( étant un ancien pâtissier, il en a toujours beaucoup ).

 

La poêlée Fidésienne est spécialisée dans la vente d’ustensile de cuisine en fonte et alu de marque.
Vous trouverez tout le nécessaire pour cuisiner comme un chef : accessoires, poêles, casseroles, wok, sauteuse, crêpière, faitout, mijoteuse, plat à rôtir, cocottes, gril, cocotte, plancha (retrouvez tous ces produits dans ce catalogue).

Ce sont des ustensiles Diamant Stone et Saphir Stone et fabriqués en Italie selon un procédé de coulé très sophistiqué .

 

Voici ce que j’ai reçu dans le cadre de notre partenariat :

109986251

1 Poêle Diamant Stone avec poignée bois amovible de 28 cm de diamètre :

Points positives de cette poêle :

– solide : il faut dire que le fond fait 8 mm d’épaisseur et elle semble vraiment indéformable et incassable : les poêles sont d’ailleurs garanties 3 ans.

Ces poêles sont en fonte d’aluminium.

– la poignée est amovible donc gain de place dans les placards. De plus, cela permet uneutilisation au four ( pour faire une quiche, une tarte… ) en enlevant simplement la poignée.

cuisson avec ou sans matière grasse : les aliments n’adhèrent absolument pas : en effet les poêles bénéficient d’un traitement anti-adhérent multicouches exclusif « Skandia Dominator Plus », de qualité supérieure et de longue durée approuvé en Allemagne par le T.U.V pour son aptitude et sa sécurité.

respect de l’environnement : 93 % des métaux utilisés pour la fabrication sont des métaux recyclés.

 

Retrouvez également la Poêlée Fidésienne sur sa page facebook.

Retrouvez la poêlée Fidésienne dans les foires et les salons, mais vous pouvez également acheter ses produits sur son site ( pas de frais de port et paiement sécurisé ).

 

 

109986252

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :