Concours Ker Cadélac (terminé)

Pour fêter ses 50 ans, mon partenaire Ker Cadélac me propose de vous faire gagner un 1 Coffret Biscuit de galettes pur beurre 50 ans Ker Cadélac.

 

Voici ce qu’il y a à gagner :

 

DSCF5864

Règlement :

Pour participer, il suffit de choisir votre recette favorite parmi les 6 que j’ai réalisées dans le passé en partenariat avec Ker Cadélac.

Vous pouvez participer à ce concours sur ce blog ou sur ma page facebook.

 

 

RECETTE N°1 : Gâteau Chocolat & Pépites de chocolat à l’orange meringuée

RECETTE N°2 : Verrines poire chocolat et madeleine

RECETTE N°3 : Verrine pomme/carambar à la mousse pralinoise

RECETTE N°4 : Cakes pops Olaf

RECETTE N°5 : Madeleine-araignée

RECETTE N°6 : Robot de Quatre-quarts

 

C’est ma fille Célia qui effectuera le tirage au sort qui désignera le gagnant !

Le concours commence aujourd’hui le Samedi 22 décembre et se terminera le Dimanche 30 décembre 2018 à 23h59.

 

Bonne chance à toutes & à tous

Concours indépendant de Facebook et uniquement en France métropole

138 Comments on “Concours Ker Cadélac (terminé)”

  1. Bonjour et merci pour ce concours.Je choisis la recette n°2 qui plaira a mon petit fils! ça a l’air bien bon miam et en plus votre boîte est superbe.Bonnes fêtes de fin d’année.

  2. Bonsoir,une belle idée de nous faire gagner une boite collector Ker Cadélac,toutes vos réalisations sont très alléchantes,mais comme il faut choisir,je choisis pour la RECETTE N°1 : Gâteau Chocolat & Pépites de chocolat à l’orange meringuée,que je testerais certainement très bientôt si j’ai l’occasion de la gagner,belle soirée,Delphine.

  3. Bonsoir merci pour ce concours, je participe et ma préférence se porte sur la recette numéro 1 , le gâteau au chocolat oh la la miam miam!!! 😊😉
    Bonne chance à tous et à toutes ! 🍀

  4. Je découvre votre blog par le biais de « il était une fois la pâtisserie » et vois votre concours ! La 3 réunie tout ce que j’aime. Ah la gourmandise 😀 Merci pour la recette et je tente ma chance… Sait-on jamais 🤞

  5. Hello je peut pas resister j’adore olaf et le film alors ce sera la numero 4 ,tres chouette sa a l’air appetissant miameuu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :