Défi Cuisine-Mars 2019 : les Spécialités Régionales

safe_image.png

Je suis fière de faire partie du 98ème Défi Cuisine organisé par Recettes de Cuisine !

Les membres du jury ce mois-ci sont :

Ce mois-ci, nous avons choisi comme thème « Les Spécialités Régionales ».

Nous vous invitons à partir en voyage pour découvrir les spécialités régionales (de France, de Belgique, de Suisse, du Canada et d’ailleurs).

Il s’agit de proposer une recette d’une spécialité régionale d’une région (de n’importe quel pays) de votre choix : la vôtre ou une autre ! (ou même plusieurs autres, vous pouvez participer 3 fois à chaque défi).

 

Comment participer ?

  • Si vous avez un blog cuisine inscrit sur Recettes de Cuisine, il faut publier votre recette sur votre blog avec un lien vers https://recettes.de/defi-specialites-regionales dans le texte de votre recette, et un lien vers la région choisie : https://recettes.de/bretagne pour la Bretagne, ou https://recettes.de/pays-basque pour le Pays basque
  • Si vous avez un blog cuisine (ou un blog avec une rubrique culinaire) mais n’êtes pas encore inscrit sur Recettes de Cuisine, vous pouvez vous inscrire en 30 secondes.
  • Si vous n’avez pas de blog, vous pouvez participer en envoyant ici votre recette accompagnée d’une ou plusieurs photos. La recette sera alors publiée sur le blog de Recettes de Cuisine afin de pouvoir figurer sur la page du défi.

Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.

Attention bis : maximum 3 participations par personne.

Vous pouvez participer à partir du 1er mars 2019 jusqu’au 31 mars 2019, douzième coup de minuit inclus !

 

On gagne quoi ?

Nous choisirons les recettes gagnantes.

1ère, 2ème et 3ème place : 50 euros de livres et ustensiles de cuisine de votre choix

Chacun des 3 gagnants recevra un ou plusieurs livres et/ou ustensiles de cuisine de son choix (jusqu’à 50 euros) en comptant la livraison, à choisir sur les articles vendus et expédiés par Amazon.

Livraison : monde entier.

On vous attend très nombreux pour participer à ce défi !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :